Attention aux manœuvres électorales

Suite à la diffusion de notre profession de foi, nous sommes choqués de voir un autre syndicat diffuser un nouveau tract, reprenant les idées et les mots de notre profession (alors que la leur, d’une page recto-verso, ne mentionnait nullement ce contenu).

Dans leur profession de foi, il est indiqué que plusieurs dizaines d’agents ont été reçus par eux alors que dans le nouveau tract qui est diffusé sont mentionnés 400 agents!

A votre avis, pourquoi un tel écart de nombre en seulement quelques jours ?

N’oubliez pas que ce syndicat a redonné un temps plein – c’est à dire les heures de décharges qui doivent servir à votre défense – à l’administration pour leur faire faire soi-disant des économies….des économies sur votre défense…

Ce même syndicat ne vote pas « contre » dans la plupart des suppressions de postes (sauf tout récemment, bizarre..) Vérifiez-le dans les Procès verbaux des CT. disponibles sur intranet

Attention donc aux fausses actions, aux nombres gonflés à tel point qu’ils en sont invraisemblables….aux mensonges flagrants dans le seul but de tromper les agents….

 

 

 

 

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *