La CGT des agents de la ville de Rueil-Malmaison vous présente tous ses voeux pour 2017

La CGT des agents de la ville de Rueil-Malmaison vous souhaite tous ses voeux pour cette nouvelle année : santé, réussites et épanouissement dans votre vie professionnelle et privée.
L’année 2016 fut, pour nous, une année riche en actions afin de défendre vos droits, individuels comme collectifs.
Vous avez été nombreux à venir nous voir et nous vous remercions de votre confiance.
Grâce à vous, à vos retours nombreux, nous pouvons agir, vous aider de multiples façons : d’un simple conseil oral à votre défense lors d’un entretien disciplinaire ou à un conseil de discipline….d’une aide pour la rédaction d’un courrier à une assistance pour vos dossiers de maladie professionnelle, notre champ d’action peut être varié, c’est vous qui choisissez!
Vous savez désormais que vous pouvez nous joindre pour tout problème, en toute confidentialité.
Nous espérons que 2017 soit une année de conquêtes sociales afin de bénéficier de bonnes conditions de travail. Vous pouvez compter sur notre énergie pour vous aider dans cet objectif.

De nombreux collègues ont regagné un sourire grâce à la CGT. Ceci répond à notre adage : s’il faut les convaincre un par un, alors nous les convaincrons un par un. Redonner de la dignité, de la liberté et de l’assurance à nos collègues est la plus juste des récompenses. Nous vous remercions toutes et tous de contribuer à cette oeuvre collective.

La CGT vous souhaite à nouveau de passer une belle et heureuse année 2017.

Amicalement,
Le bureau de la CGT

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *